Poker Run Club Quad St-Zénon

Facebooktwitter

Le 16 septembre dernier avait lieu la 3ème édition du Poker Run du Club Quad St-Zénon, cette année et comme les années passées, l’organisation mené par la présidente Martine Gagnon, Jean Raymond Proulx et toute leur équipe de bénévoles, donnait comme premier prix une remorque pour autoquad et/ou motoquad gracieuseté de Grégoire Sport, comme 2ème prix 300$ en argent et comme 3ème prix un droit d’accès annuel.

Il y avait plus d’une cinquantaine de quadistes inscrit pour cette magnifique journée, rappelons que l’inscription au coût de 50$/personnes  comprenait un chandail (t-shirt) de l’événement,  dîner aux hot-dogs et hamburgers, plusieurs prix de présence, un guide et évidemment la randonnée. Chaque année le club nous sert de succulents hot-dogs et hamburgers tous préparé sur le bbq et qui n’attendent que d’être dévoré par les participants affamés, le joyeux dîner préparé avec amour ne fait que saliver les quadistes à l’approche du site pour dîner, l’odeur se faisant ressentir dans la forêt, les animaux sauvages en ont surement “lécher” leurs babines.

Pour la 2ème année, le vtt show était sur place pour participer à cette journée tant attendu de par les quadistes, Alain Snyper étant occupé dans une autre randonnée organisé dans un autre club, c’est Jonathan Gohier qui à pris la relève. Comme par les années passées, l’équipe du Club Quad St-Zénon nous à livré toute une belle activité pour que le tout soit réussi en un tour de main. Tout était “sur la coche” comme on dit, dès l’inscription sur place à l’auberge Le Cabanon, ont nous fait sentir vraiment comme un membre du club et apprécie notre présence, un chandail nous est remis à l’arrivée ainsi que nos cartes à jouer, le départ s’annonçait pour bientôt et tous les participants environ une cinquantaine étaient fébrile à enfourcher leurs montures pour parcourir les sentiers du club.

   

La chaleur et le soleil étaient au rendez-vous, même que plusieurs se sont dirigés vers le lac à la fin de la journée pour se “débarbouiller” le visage après la randonnée, les sentiers du club parcourant plusieurs montagnes à travers la région de Lanaudière étaient très bien entretenus, les paysages superbes, et la beauté de la fin de l’été s’installait pour faire place à l’automne qui était à nos portes. Tous ont pus apprécié l’immensité du territoire, les traverses de cours d’eau et bien sur les arrêts effectués aux différents points pour se ressourcer d’eau ou d’autre liquide….

Pour la soirée il y avait un souper 5 services au Cabanon attendu par les participants,  et lors de ce souper il y à eu remise des prix de présence, tous sont repartis avec un prix, il faut dire que l’équipe du club à travailler d’arrache pied pour que tous les participants reçoivent un prix en plus des prix pour ceux qui avait la meilleure main de poker.

Voici les gagnants des 3 premier prix:

1- remorque de 64″ = Patricia Forget

2- Droit d’accès annuel = Patrick Gervais, M. Gervais n’était pas sur place pour récolter son prix, le club lui à envoyé par la poste.

3- 300$ en argent = Claude Morel

L’équipe du vtt show tient encore une fois à remercier Martine Gagnon pour l’invitation à cette journée et vous pourrez compter sur nous que nous y serons lors de la 4ème édition, s’il y à bien sur une prochaine édition du Poker Run.

Jonathan Gohier

 

 

 

Facebooktwitter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *